APSIS Music — Notre vision

"C'est un baume qui réchauffe l'Âme fragile
Et son langage porte bien les mots inhabiles."

Pour l'inspiration, pour le réconfort, pour l'illumination, pour célébrer.

Mettant de l'avant des musiques et des textes significatifs, nous aspirons à capturer l'énergie et la vibration qui interpellent les passions les plus profondes en chacun de nous, agissant en quelque sorte comme la bande sonore de ce merveilleux voyage.

Travaillant en collaboration avec Clarity Productions et Sight & Touch Design, nous reconnaissons le fait que l'artiste est à l'avangarde de changements significatifs et qu'un environnement de travail fertile peut donner des résultats magiques. Nous croyons possible de vendre un produit hautement compétitif tout en respectant les plus hauts standards artistiques.

Notre approche musicale englobe des éléments Nouvel Âge, World et Pop. Elle fusionne une formation en musique classique avec une bonne maîtrise des instruments et techniques contemporains, résultant en une sonorité étonnament non conventionnelle tout en étant confortable et familière.

Nous sommes particulièrement fiers du contenu poétique de nos albums. Une de nos grandes priorités est l'intégration complète du son et du verbe, stimulant nos auditeurs avec une approche poétique qui est à la fois rafraîchissante et provocatrice tout en demeurant discrète dans un environnement plus feutré.

Le nom APSIS s'inspire d'un soucis poussé du détail de son président et se réfère au deux points extrêmes de l`orbite d`un corps céleste. De la racine grecque hapsis qui signifie "une connection, une arche".

Il reste tant à faire et bien des magnifiques aurores nous attendent. Nous espérons vous rencontrer sur votre route.

APSIS Music — Our vision

"...it's a cure to warm the soul who is frail,
and its language goes where words have failed..."

For inspiration. For solace. For enlightenment. For celebration.

Striving to capture the fleeting moments in life when we truly feel connected to the source, APSIS Music is a Canadian based independent record company dedicated to the utmost exploration of the human experience, pursuing truth through art and a higher consciousness on earth.

Through powerful and meaningful music, lyrics and recordings, we aspire to capture the energy and vibrations that stir the deepest passions in each of us, acting as a soundtrack of sorts to this winding, wonderful journey.

Working in collaboration with Clarity Productions and Sight & Touch Design, we recognize that the artist is at the forefront of meaningful change. And that a fertile working environment can produce magical results. We believe wholeheartedly that it is possible to market a highly competitive product while still honouring the highest artistic standards.

Our artists' collective approach to world, new age & pop music melds a traditional classical background with a strong command of contemporary sounds and techniques, resulting in a sound which is at once unconventionally striking yet comfortably familiar.

We are especially proud of the lyrical content of our albums. One of our primary goals is the complete integration of sound and verb, stimulating our listeners' minds with a poetic approach that is both refreshing and thought provoking, while still remaining unobtrusive in a casual or more relaxed environment.
The name 'APSIS' was inspired by our president's fanaticism for detail, and refers to either of the two extreme points in an astronomical orbit. It is derived from the Greek word, hapsis, which means "a connection, an arch."

There is much to be done, and many glorious sunsets lie before us. We look forward to connecting with you on your path.